Vendredi 11 novembre 2022, à l’invitation du Maire, Joël Cécille, nombre de Chavannains, parmi lesquels deux anciens Maires de la commune, Madame Monique Chevallier, et Monsieur Guy Cerutti se sont réunis devant le Monument aux Morts, pour commémorer « la Victoire et la Paix », et rendre hommage à tous les « Morts pour la France ».

Pour une raison de santé, le Maire et la Conseillère déléguée Stéphanie Sanfilippo ne pouvant être présents, c'est le Premier Adjoint, Serge Bonnetti qui a officié aux côté du Maitre de cérémonie Erika Darmezin, 3ème Adjointe.

 

 

Le dépôt de gerbe a été réalisé par l'institutrice Gaëlle Pasquier accompagné d'enfants et de Monsieur Olivier Thenail, inspecteur de l'Éducation nationale.

 

En la présence des musiciens de l'Echo des MontagnesOksana, Morgan, Louna et Enzo, les porte-drapeaux, avaient à coeur de s'impliquer dans cette cérémonie patriotique pour faire vivre la mémoire des anciens combattants au côté de Madame Sara Berthet, 2ème Adjointe et Correspondante militaire et de Monsieur Roger Berger fidèlement présent.

Les élèves et leur institutrice Gaëlle Pasquier ont réalisé de magnifiques bleuets qui ont été placé de chaque côté de la gerbe.

 

Merci à Gaëlle, aux enfants, à toutes et à tous pour votre présence.

A l'issue de cette cérémonie, la plaque du nom de l'école a été dévoilée ! voir article : Dénomination de l'école

      LA PRESSE EN PARLE 

 

    Aucune actualité à afficher.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris